Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
6 avril 2008

Le début du long chemin de la fin qu'il ne faut


Le début du long chemin de la fin qu'il ne faut jamais emprunter!!!

Tous ce sang sur mon bras
ça coule, ça ne s'arrête pas
mon bras est rouge
mais personne ne bouge
ça y est j'ai recommencé
je me suis mutilé
mon seul lien entre la vie et la mort
c'est de saigner encore et encore
j'en ai marre de cette vie
je voudrais que ça soit fini
saigner c'est ma drogue
c'est un peu comme la morgue
mes yeux ne pleurent pas
les larmes sortent par mon bras
ça ne s'arrêtera donc jamais
toujours je le supporterai
me battre pour quoi faire ?
je ne vois pas à quoi ça sert
j'en ai fini avec la vie
je veux partir vers un autre pays

est oui je suis faible


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité